jeudi 28 mai 2015

CR : tournoi à à Montluel les 16-17 mai 2015

CR : tournoi à à Montluel les 16-17 mai 2015


Ce doux village a été le théâtre d’une immense guerre de pitoux.
Parmi les nombreux bourrins, l’AJSA a bien entendu répondu présent.

Des le vendredi soir, le convoi habituel de sudistes en manque de plomb, ce dirigea vers notre lieu préféré de villégiature : Kantin’s House
Après une nuit calme, longue et réparatrice

Gwen 10s avant le départ
  
Montluel est sa poésie (Ghetorix un poéte incompris) juste avant qu’il aille chatouiller mon caster
Nos membres motivés :
Naranja : J’adore quand un plan ce déroule sans accro (il vient de ce faire KTC en 10 min)
Marcus : VAIS TOUT CASSER

 
Mais pourquoi Lucifel sourit il comme ca ?
 
Car Rafa est toujours prête.


Après un samedi difficile, un repas léger dans un petit bouchon lyonnais, et une petite discussion pour refaire le monde,  les fiers guerriers étaient rechargé a leur maximum pour les dernières parties du dimanche.

Et c’est reparti.

 
Une cochonne en joie jusqu'à...
  
.... ce qu’elle croise un abattoir.

Un japogwen : Un pouce, ca fait combien en grain de riz ?



Kantin notre logeuse de choc en train de réfléchir comment gagner mais rassurez vous, il n y arrivera pas (mais il ne finit pas dernier GG).
On remarquera que ZergSpirit en manque de notoriété malgré les SBTC voulait figurer sur notre blog.


Enfin LE grand vainqueur du tournoi BRADIGUS euh non MOUSKAPET 




Merci aux organisateurs de ce tournoi
Un GRAND MERCI a Kantin pour l’accueil encore une fois au top (seul Bémol Tyrion a voulut me draguer la nuit mais bon j’ai rien senti)
Merci à tout les AJSAHEIN pour ce week end encore parfait (enfin j’ai faillit m arracher le cheveu qu’il me reste)
Merci aux autres joueurs pour leurs bonnes humeurs
Merci à moi pour être ce que je suis
Alors les gens de l’AJSA pas pris en photo, si vous voulez réclamer aller vous …. …….


Have fun
Aod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire